2 000$ sont remis par les amis de Jean-Guy Gauvin

Une belle tradition est implantée à La Tuque depuis 12 ans à La Tuque. Les amis de chez Gauvin, un groupe formé d’habitués du restaurant Chez Gauvin de la rue Bostonnais, se retrouvent chaque premier lundi de décembre au club de golf et curling de La Tuque.

L’objectif est de passer du bon temps autour d’une table où la tourtière, préparée par l’équipe de Jean-Guy Gauvin, est servie.

Le dîner a ceci de particulier : les convives ne sont que des hommes. Outre le plaisir de se retrouver, ils contribuent à une cause sociale très importante. Depuis quelques années, les profits de cet événement sont versés à la Fondation pour la santé du Haut-St-Maurice.

Un montant de 2 000 $ a été remis à la Fondation au terme du dîner, un montant qui est évidemment le bienvenu pour l’organisme. – Michel Scarpino