ACTIVITÉS

DÉGUSTATION DE

BIÈRE & SAUCISSES

C’est grâce à des partenaires généreux comme le restaurant Le Boké et la Microbrasserie La Pécheresse qu’il nous est possible, année après année, de remplir notre mission d’amélioration des soins de santé de notre région. 🥰
De grandes choses se produisent quand le Centre-Ville de La Tuque décide de se mobiliser pour soutenir la santé de chez nous. 🫶
Le 20 juillet prochain, participez en grand nombre à notre 5@7 Bière & Saucisses au restaurant Le Boké au profit de la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice ! Quatre saveurs seront à déguster ! Le coût du billet est de 25 $ par personne.
Pour réservation, ☎️téléphonez-nous au 819-676-8600 ou écrivez-nous à info@fondationsantehsm.com 💻
Les sommes amassées serviront à financer l’achat d’appareils médicaux ainsi qu’à permettre la concrétisation de projets novateurs dans différents continuums de services 💛

Grand McDon 2022

Les gens de la région se sont montrés présents au restaurant Mc Donald’s de La Tuque à l’occasion du Grand McDon, cette populaire activité caritative tenue le 11 mai dernier.  🎉
Motivés par l’enthousiasme des employés et de nos bénévoles, les clients ont été fort généreux de sorte qu’une somme de
2 902,34 $ 💰 a été amassée pour le département Jeunesse/Famille de notre Centre de santé local.
Un énorme MERCI à vous tous sans qui cet objectif n’aurait pu être atteint. 🙂

Édition 2022

La période de recrutement est actuellement en cours pour l’édition 2022 de l’activité philanthropique: « La Tuque se mobilise »!

De quoi sagit-il?

L’activité consiste à rassembler une panoplie d’entreprises qui acceptent, de juin à fin septembre, de soutenir la Fondation. Pour ce faire, elles identifient un produit-vedette qui, chaque fois qu’il est vendu, permet une remise en argent à la Fondation. De son côté, la Fondation donne de la visibilité à toutes ces entreprises via ses médias sociaux et plus encore !

Comment inscrire son entreprise?

Pour plus d’informations ou pour signifier votre intérêt, contactez Marie-Pierre Pilon au 819-676-8600 ou à info@fondationsantehsm.com

Loto Fondation

Aidez-nous à faire la différence.

Réel succès pour la LOTO Fondation !!! Les 400 billets sont vendus et les tirages se feront ce vendredi 11 février ainsi que le vendredi 11 mars 2022. Les résultats seront publiés sur la page web et la page Facebook de la Fondation ainsi qu’annoncé à la radio O97,1 La Tuque.

Tournoi de Golf

Annonce à venir...

En fonction des développements concernant les mesures sanitaires, la Fondation espère reprendre ses activités de fonctionnement.

Diner des femmes

Annonce à venir...