Activités

SUCCÈS RETENTISSANT DU 33è TOURNOI DE GOLF DE LA FONDATION

La Tuque, le 17 juin 2019 - Le 33e tournoi de golf annuel de la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice a été couronné de succès, la semaine dernière, sous la présidence d’honneur de Johann Thiffault, nouveau directeur général de Caisse Desjardins de La Tuque.

Pas moins de 56 golfeurs ont pris le départ dans l’après-midi du jeudi 13 juin alors que 85 personnes ont participé au souper de clôture d’une excellente journée sous tous les aspects.

Le tournoi a permis d’amasser des dons totalisant 17 450 $, dont 5 000 $ provenant de Caisse Desjardins de La Tuque.

« Nous sommes très fiers de la participation de la communauté à l’une de nos plus importantes activités caritatives, souligne Chantal Fortin, administratrice de la Fondation et responsable de l’édition 2019 du Tournoi de golf. Il ne fait aucun doute que nous serons de retour l’an prochain avec, encore une fois, une formule améliorée. »

La Fondation tient à souligner la présence de Dr Jean-Marc Ouellet, anesthésiologiste au Centre de services du Haut-Saint-Maurice, à titre de conférencier lors du souper de clôture. Dr Ouellet a démontré l’importance de donner généreusement afin que la Fondation puisse continuer de faire l’achat d’équipements spécialisés servant à dispenser des services de grandes qualités
aux usagers de La Tuque. Une conférence qui a permis à plusieurs participants de mieux connaître ce médecin latuquois d’adoption.

De plus, Caisse Desjardins de La Tuque, a officialisé une entente de trois ans avec la Fondation. Il s’agit en fait d’un don de 15 000 $ pour le tournoi de golf de la Fondation, étalé sur trois ans à raison de 5 000 $ par année.

La Fondation tient également à souligner le travail des bénévoles, sans qui la planification et la tenue de l’événement n’aurait pas donné d’aussi bons résultats. La présence du chansonnier Jean-François Tremblay, qui a si bien fait le pont entre le tournoi de golf et le souper-bénéfice dans une formule d’un 4-à-6, s’est avéré une expérience très appréciée. Et que dire de l’animation si brillamment exécutée, comme à l’habitude, par Michel Pronovost.

Voici les photos 🙂

Crédit photo: Carl Bissonnette

LE PREMIER DÎNER DES FEMMES - 10 décembre 2018

Madame est servie! était une activité-bénéfice qui a eu lieu le lundi 10 décembre 2018 à La Tuque en présence de plus de 150 femmes et qui a permis de récolter 5 000 $. La Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice tient à vous remercier chaleureusement pour votre contribution à l’indéniable succès du « Diner des Femmes »,

Nul doute que cette activité reviendra l’année prochaine avec une formule améliorée et des prix de présence dignes du Temps des Fêtes.

En espérant que vous vous joindrez à nous pour la 2ème édition.

 


Tournoi de golf 2017 - 31ième Anniversaire

Le conseil d'administration se joint aux membres du comité organisateur pour dire un immense MERCI à tous les participants, donateurs et commanditaires du 31ième tournoi de golf de la Fondation qui s'est tenu le 15 juin dernier. Lors de cette journée, quatorze équipes ont pris le départ et 100 personnes ont assisté au souper. Au total, nous sommes heureux d’avoir amassé un GROS 12 971 $... MERCI aux participants et aux généreux donateurs !!!

12 971 fois MERCI !!!

Voici les photos souvenirs des plus beaux moments de la journée qui s'est heureusement déroulé sous une météo plus clémente que par les années précédentes.


ANNÉE DERNIÈRE - Tournoi de golf 2016 - 30ième Anniversaire

Le conseil d'administration se joint aux membres du comité organisateur pour dire un immense MERCI à tous les participants, donateurs et commanditaires du 30ième tournoi de golf de la Fondation qui s'est tenu le 9 juin dernier. Lors de cette journée, quatorze équipes ont pris le départ et 100 personnes ont assisté au souper. Au total, nous sommes heureux d’avoir amassé près de 10 000$, soit 9 875.00$ plus exactement.

9875 fois MERCI !!!

Voici quelques photos souvenirs de cette belle journée malgré la température maussade.