Tournoi de golf - 33è édition

Le conseil d'administration ainsi que notre président d'honneur, M. Johann Thiffault, directeur de la caisse Desjardins de La Tuque sont fiers de vous inviter au tournoi de golf annuel de La Fondation.

Voyez notre invitation ainsi que le formulaire d'inscription.

En espérant vous y voir, encore cette année, en grand nombre.

Pour l'imprimer, Cliquez ici ---» Invitation et Formulaire 2019

LE PREMIER DÎNER DES FEMMES - 10 décembre 2018

Madame est servie! était une activité-bénéfice qui a eu lieu le lundi 10 décembre 2018 à La Tuque en présence de plus de 150 femmes et qui a permis de récolter 5 000 $. La Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice tient à vous remercier chaleureusement pour votre contribution à l’indéniable succès du « Diner des Femmes »,

Nul doute que cette activité reviendra l’année prochaine avec une formule améliorée et des prix de présence dignes du Temps des Fêtes.

En espérant que vous vous joindrez à nous pour la 2ème édition.

Tournoi de golf 2017 - 31ième Anniversaire

Le conseil d'administration se joint aux membres du comité organisateur pour dire un immense MERCI à tous les participants, donateurs et commanditaires du 31ième tournoi de golf de la Fondation qui s'est tenu le 15 juin dernier. Lors de cette journée, quatorze équipes ont pris le départ et 100 personnes ont assisté au souper. Au total, nous sommes heureux d’avoir amassé un GROS 12 971 $... MERCI aux participants et aux généreux donateurs !!!

12 971 fois MERCI !!!

Voici les photos souvenirs des plus beaux moments de la journée qui s'est heureusement déroulé sous une météo plus clémente que par les années précédentes.

ANNÉE DERNIÈRE - Tournoi de golf 2016 - 30ième Anniversaire

Le conseil d'administration se joint aux membres du comité organisateur pour dire un immense MERCI à tous les participants, donateurs et commanditaires du 30ième tournoi de golf de la Fondation qui s'est tenu le 9 juin dernier. Lors de cette journée, quatorze équipes ont pris le départ et 100 personnes ont assisté au souper. Au total, nous sommes heureux d’avoir amassé près de 10 000$, soit 9 875.00$ plus exactement.

9875 fois MERCI !!!

Voici quelques photos souvenirs de cette belle journée malgré la température maussade.