Pourquoi faire un don ?

Faire un don à la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice c’est contribuer directement à notre communauté et au bénéfice des patients et de leur famille. C’est bonifier les soins et les services offerts aux usagers tout en permettant aux travailleurs de la santé d’utiliser les équipements les plus technologiquement avancés afin d’offrir les soins optimaux.

DONS EN LIGNE

DON UNIQUE

Sécuritaire et simple, le don en ligne effectué via la plate-forme sécurisée PayPal offre un moyen facile de donner directement à votre Fondation sans tracas ni formulaires à remplir.

DON IN MEMORIAM

Le don en l'honneur d'un être cher disparu permet de contribuer à la Fondation tout en réalisant les souhaits du défunt ou de sa famille.

DON MENSUEL

L'option de prélèvement automatique pour effectuer un don mensuel est possible via PayPal. Ainsi, vous réduisez la gestion administrative et assurez un roulement au fond de la Fondation. N'ayez crainte, vous pouvez cesser les dons quand vous le désirez via votre portail PayPal.

AUTRES FAÇONS DE DONNER

Par la Poste :

Cliquez sur l’icône ci-haut pour imprimer le formulaire PDF et nous le faire parvenir directement à nos bureaux :

576, rue Commerciale
La Tuque (Québec) G9X 3A9

En Personne :

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer directement à nos bureaux, il nous fera plaisir de vous recevoir et de recueillir vos dons :

576, rue Commerciale
La Tuque (Québec) G9X 3A9