Arbre de Noël par Forélie

Pour une première fois, la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice, c’est vu offert avec une grande générosité un sapin de Noël pour mettre devant l’entrée principale du Centre multi services de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice. C’est l’entrepreneur général en foresterie, Forélie (filiale du groupe Rémabec) une entreprise Latuquoise qui est venu sur place livrer l’arbre de Noël d’une hauteur de 18 pieds de haut.

À chaque année, le Centre multi services de santé et de service sociaux du Haut-Saint-Maurice achetait un arbre de Noël pour agrémenter sa façade durant la période des fêtes. C’est la première fois qu’un sapin de Noël est offert à la Fondation avec autant de générosité et nous remercions l’implication de cette entreprise Latuquoise, plus particulièrement Alex Marchand et Yannick Boissonneault, deux membres de l’équipe de Forélie qui ont pris le temps de venir livrer et installer le sapin de Noël.