Dîner des amis de Gauvin 2018

La tradition se poursuit de plus belle cette année avec le dîner des amis de chez Gauvin. Le propriétaire du restaurant Gauvin Pro nature, Jean-Guy Gauvin, a accueilli 162 clients et amis de son établissement avec une délicieuse tourtière, servie en deux versions, dont une «à la viande de bois».

Les profits de ce dîner, soit 1 500$, ont été versés à la Fondation pour la santé du Haut-St-Maurice. Le président par intérim de la fondation, Paul-Armand Girard, a salué le sens de l’organisation et la générosité de M. Gauvin.

«La Fondation entend poursuivre son mandat à la hauteur de ses ressources financières, tout en revoyant certaines pratiques à l’interne qui méritent un certain rafraîchissement. Aussi, le dossier des revenus du stationnement devrait se conclure à court terme et en date d’aujourd’hui, la Fondation est optimiste sur deux points : obtenir un sursis de trois ans pour continuer à recevoir les revenus du stationnement selon une formule dégressive et obtenir des garanties quant à l’utilisation future des revenus du stationnement exclusivement pour les gens de La Tuque», a-t-il fait savoir.

Les cuisinières ont préparé et servi 9 tourtières aux gens présents. L’événement a ceci de particulier : il ne s’adresse qu’aux hommes. Mais les dames ne perdent rien pour attendre :  un pareil dîner attend les femmes lundi prochain.

Texte et photo – Michel Scarpino