Dîner des femmes “MADAME EST SERVIE” 2022

Le 12 décembre dernier, se tenait la 3e édition du dîner des femmes « MADAME EST SERVIE » organisé par la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice.
L’événement aura rassemblé pas moins de 170 convives féminines qui ont eu la chance de se faire servir par la plus belle des brochettes d’hommes qui soit 👌

Un don supplémentaire de 100$ s’est ajouté au montant record de 9 907$ ce qui porte le compte à un grand total de 10 007$ 🎉

Une belle récompense pour la Fondation dans l’accomplissement de sa mission qui est de contribuer à l’amélioration du bien-être des utilisateurs de l’établissement de santé et de leurs proches.