Dîner tourtière CHSLD

Voici quelques clichés qui ont été pris lors du dîner tourtière offert aux résidents du CHSLD par les amis de chez Gauvin dans le tout nouveau Pavillon extérieur du Centre de santé !

Repas qui a été accueilli avec bonheur par les résidents et leur famille 😊 Il est important de souligner que tous les autres résidents du CHSLD sur les étages 3, 4 et 5 ont également pu bénéficier de ce dîner puisque les amis de chez Gauvin se sont rendus sur place afin d’offrir le repas 💛

De par cet événement, la Fondation s’est vu recevoir un montant de 1000$, soit une partie provenant d’une collecte qui a été effectuée à l’occasion des funérailles de M. Renzo Stropollo et l’autre de l’enveloppe discrétionnaire de madame la députée Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette–Saint-Maurice à l’Assemblée nationale

Merci à vous qui avez à coeur la mission de la Fondation 🥰

En terminant, mille mercis à vous 👉 employés du Centre de santé et bénévoles qui ont été mobilisés et qui ont fait en sorte que ce dîner soit une réussite !